• Modèle: RD1A
  • SKU: RDA
  • Autres SKU

Ensemble de test de radon

  • Le moyen simple et sécuritaire de tester la présence de radon
  • Homologué par l’EPA dans le cadre du programme d’efficacité de la mesure du gaz radon
  • Comprend le matériel de test et les frais de laboratoire
  • Les résultats sont disponibles dans les 72 heures après réception des échantillons
  • Modèle: RD1A
  • SKU: RDA
  • Autres SKU

Ensemble de test de radon

  • Le moyen simple et sécuritaire de tester la présence de radon
  • Homologué par l’EPA dans le cadre du programme d’efficacité de la mesure du gaz radon
  • Comprend le matériel de test et les frais de laboratoire
  • Les résultats sont disponibles dans les 72 heures après réception des échantillons

Ensemble de test de radon

  • Modèle: RD1A
  • SKU: RDA
  • Autres SKU

Caractéristiques

L’ensemble de test de radon First Alert vérifie la présence de ce gaz, d’origine naturelle mais dangereux, dans votre maison ou au bureau. Simple à utiliser et homologué par l’EPA, l’ensemble comprend tout le nécessaire, y compris les frais de laboratoire, les recommandations et la marche à suivre si vous détectez du radon.

  • Le moyen simple de tester la présence de radon
  • Un simple test ne nécessite que quelques minutes
  • Comprend les recommandations et la marche à suivre

L’ensemble de test de radon First Alert vérifie la présence de ce gaz, d’origine naturelle mais dangereux, dans votre maison ou au bureau. Simple à utiliser et homologué par l’EPA, l’ensemble comprend tout le nécessaire, y compris les frais de laboratoire (sauf les tests fait par l’État du NJ), les recommandations et la marche à suivre si vous détectez du radon.

  • Le moyen simple de tester la présence de radon

L’ensemble de test First Alert pour le radon comprend tout le nécessaire pour vérifier la présence de radon dans à la maison, au travail ou à l’école. Le radon est un gaz naturel qui se trouve dans les sous-sols, les drains, les vides sanitaires et autres espaces souterrains. L’EPA recommande de faire des tests de détection du radon en bas du troisième étage des bâtiments. L’ensemble de test de radon au charbon est homologué dans le cadre du programme d’efficacité de la mesure du gaz radon de l’EPA.

  • Un simple test ne nécessite que quelques minutes

Les tests de détection du radon n’exigent que quelques minutes, ils sont sécuritaires et faciles à utiliser. Il suffit de laisser l’échantillonneur de radon deux à quatre jours au point le plus bas de la maison ou du bureau. Ensuite, envoyez-le immédiatement au laboratoire avec l’enveloppe affranchie.

  • Comprend les recommandations et la marche à suivre

L’ensemble de détection du radon contient de l’information sur ce qu’il faut faire en cas de problème de radon et sur la façon d’interpréter les résultats du test. Des tests plus complets pourraient être nécessaires si les résultats montrent la présence de radon. L’ensemble contient aussi de l’information sur les dangers du radon et sur la façon dont il peut s’infiltrer dans votre immeuble.

Données techniques et manuels

Données techniques

SKU

RDA

Modèle

RD1A

CUP

029054003959

Garantie

Garantie limitée de 1 an

Poids de l’article

181 g (0,4 lb)

Largeur de l’article

s.o.

Hauteur de l’article

s.o.

Longueur de l’article

s.o.

Manuels

Aucun manuel pour ce produit.

Recommandations

Skip to content
  • Model #: RD1A
  • SKU #: RDA
  • Additional SKUs

Home Radon Test Kit

  • The simple and safe way to test for radon
  • EPA-listed under the radon gas measurement efficiency program
  • Includes test materials and lab fees
  • Results are available within 72 hours of lab receipt
  • Model #: RD1A
  • SKU #: RDA
  • Additional SKUs

Home Radon Test Kit

  • The simple and safe way to test for radon
  • EPA-listed under the radon gas measurement efficiency program
  • Includes test materials and lab fees
  • Results are available within 72 hours of lab receipt

Home Radon Test Kit

  • Model #: RD1A
  • SKU #: RDA
  • Additional SKUs

Features

The First Alert Radon Gas Test Kit checks your home or office for radon, a naturally occurring but dangerous gas. Simple to use and listed with the EPA, the kit includes everything you need, including lab fees, recommendations, and next steps if you do detect radon.

  • The Easy Way to Check for Radon
  • Simple Test Takes Just Minutes
  • Includes Next Steps and Recommendations

The First Alert Radon Gas Test Kit checks your home or office for radon, a naturally occurring but dangerous gas. Simple to use and listed with the EPA, the kit includes everything you need, including lab fees (except NJ state tests), recommendations, and next steps if you do detect radon.

  • The Easy Way to Check for Radon

The First Alert Radon Gas Test Kit includes everything you need to check your home, business, or school for radon. Radon is a naturally occurring gas that can be found in basements, drains, crawl spaces, and other areas below ground. The EPA recommends testing for radon below the third floor of buildings. The charcoal-based radon test kit is listed under the EPA Radon Gas Measurement Proficiency Program.

  • Simple Test Takes Just Minutes

Testing for radon should only take a few minutes, and is safe and easy. Simply leave the radon sampler out in the lowest point in your home or office for two to four days. When finished, mail it immediately in the postage-paid envelope to the lab. .

  • Includes Next Steps and Recommendations

The radon testing kit includes information on what to do if you do have a radon problem and how to interpret the results of your test. More comprehensive testing might be required if results come back indicating the presence of radon. The kit also includes background information on the dangers of radon and how it might be entering your building.

Specifications & Manuals

Specifications

SKU(s)

RDA

Model

RD1A

UPC

029054003959

Warranty

1-Year Limited

Item Weight

.4 lbs

Item Width

N/A

Item Height

N/A

Item Length

N/A

Manuals

No manuals associated with this product.

Recommendations

Scroll To Top