Passer au contenu
  • N° modèle: SA303A
  • N° SKU: SA303CNA
  • Autres SKU

Avertisseur de fumée à ionisation

  • Cet avertisseur de fumée excelle à détecter la fumée des feux flambants
  • Technologie de détection de fumée par ionisation avec dispositif de collecte de fumée amélioré
  • Sa sirène de 85 décibels est conçue pour s’entendre facilement
  • Cet avertisseur de fumée comporte un unique bouton Test/Silence assurant une utilisation toute simple
  • Compartiment à piles à chargement latéral et verrouillage anti-vol
  • N° modèle: SA303A
  • N° SKU: SA303CNA
  • Autres SKU

Avertisseur de fumée à ionisation

  • Cet avertisseur de fumée excelle à détecter la fumée des feux flambants
  • Technologie de détection de fumée par ionisation avec dispositif de collecte de fumée amélioré
  • Sa sirène de 85 décibels est conçue pour s’entendre facilement
  • Cet avertisseur de fumée comporte un unique bouton Test/Silence assurant une utilisation toute simple
  • Compartiment à piles à chargement latéral et verrouillage anti-vol

Avertisseur de fumée à ionisation

  • N° modèle: SA303A
  • N° SKU: SA303CNA
  • Autres SKU

Caractéristiques

L’avertisseur de fumée à ionisation SA303CNA de First Alert est le choix idéal pour la détection de la fumée. Cet avertisseur détecte la fumée par ionisation et son design propice au captage de la fumée en fait un appareil parfait pour les feux flambants. Un seul bouton pratique permet de taire les fausses alarmes et de tester l’alarme pour s’assurer qu’elle fonctionne.

  • Le capteur à ionisation détecte la fumée des feux flambants
  • Conception facilitant l’utilisation
  • Fonctionnement à batterie inviolable

L’avertisseur de fumée à ionisation SA303CNA de First Alert est le choix idéal pour la détection de la fumée. Cet avertisseur détecte la fumée par ionisation et son design propice au captage de la fumée en fait un appareil parfait pour les feux flambants. Un seul bouton pratique permet de taire les fausses alarmes et de tester l’avertisseur pour s’assurer qu’il fonctionne.

  • Le capteur à ionisation détecte la fumée des feux flambants

L’avertisseur de fumée SA303CNA de First Alert est doté de la technologie de détection de fumée par ionisation et son design contemporain est optimisé pour la collecte de fumée. Les capteurs à ionisation assurent une détection optimale des feux flambants. La sirène de 85 décibels est conçue pour réveiller même les plus solides ronfleurs.

  • Conception facilitant l’utilisation

Cet avertisseur de fumée utilise un seul bouton pour un fonctionnement simple. Appuyez sur le bouton à l’avant de l’avertisseur pour réduire au silence les fausses alarmes provenant de la fumée de cuisson ou des vapeurs de douche, ainsi que pour tester le bon fonctionnement de l’avertisseur. Un voyant clignotant indique que l’avertisseur est fonctionnel, tandis qu’une alerte de pile faible permet de savoir quand remplacer la pile.

  • Fonctionnement à batterie inviolable

Une pile 9 volts alimente l’avertisseur de fumée SA303CNA de First Alert et se loge dans un tiroir à chargement latéral qu’il suffit de faire glisser pour ouvrir. L’avertisseur est doté d’un verrou optionnel pour prévenir l’effraction, ce qui fait que ni la batterie ni l’appareil ne peuvent être retirés sans les outils appropriés. Cet avertisseur de fumée s’installe facilement au mur ou au plafond, et convient parfaitement aux maisons mobiles et véhicules récréatifs.

Données techniques et manuels

Données techniques

SKU

1039802, 1039803, SA3036CNA, SA303CNA

Modèle

SA303A

CUP

029054018762

Garantie

Limitée de 10 ans

Type de capteur

Ionisation

Poids de l’article

318 g (0,7 lb)

Largeur de l’article

48 mm (1,9 po)

Hauteur de l’article

13,7 cm (5,4 po)

Longueur de l’article

13,7 cm (5,4 po)

Manuels

Aucun manuel pour ce produit.

Haut de page

Skip to content
  • Model #: SA303A
  • SKU #: SA303CNA
  • Additional SKUs

Ionization Smoke Alarm

  • Smoke alarm excels at detecting smoke from flaming fires
  • Ionization smoke-sensing technology with enhanced smoke-gathering design
  • Loud 85-decibel alarm is designed to be heard easily
  • Smoke detector features single test/silence button for simple operation
  • Side-load battery compartment and theft-prevention lock
  • Model #: SA303A
  • SKU #: SA303CNA
  • Additional SKUs

Ionization Smoke Alarm

  • Smoke alarm excels at detecting smoke from flaming fires
  • Ionization smoke-sensing technology with enhanced smoke-gathering design
  • Loud 85-decibel alarm is designed to be heard easily
  • Smoke detector features single test/silence button for simple operation
  • Side-load battery compartment and theft-prevention lock

Ionization Smoke Alarm

  • Model #: SA303A
  • SKU #: SA303CNA
  • Additional SKUs

Features

The First Alert SA303CNA Ionization Smoke Alarm is an ideal choice for essential smoke detection. This smoke detector uses ionization smoke-sensing technology with an enhanced smoke-gathering design that is great for detecting smoke from flaming fires. Convenient single-button operation lets you silence false alarms and test the alarm to ensure it is working.

  • Ionization Sensor Detects Smoke from Flaming Fires
  • Easy-to-Use Design
  • Tamper-Resistant Battery Operation

The First Alert SA303CNA Ionization Smoke Alarm is an ideal choice for essential smoke detection. This smoke detector uses ionization smoke-sensing technology with an enhanced smoke-gathering design that is great for detecting smoke from flaming fires. Convenient single-button operation lets you silence false alarms and test the alarm to ensure it is working.

  • Ionization Sensor Detects Smoke from Flaming Fires

The First Alert SA303CNA Smoke Alarm features ionization smoke-sensing technology with a contemporary enhanced smoke-gathering design. Ionization sensors offer optimal smoke detection from flaming fires. The 85-decibel alarm is designed to be loud enough to wake even the soundest sleepers.

  • Easy-to-Use Design

This smoke detector utilizes a single button for simple operation. Press the button on the face of the fire alarm to silence false alarms from cooking smoke or shower steam, as well as to test the alarm to ensure it is working. A blinking power light informs you the smoke alarm is operational, while a low battery-alert lets you know when it is time to change the battery.

  • Tamper-Resistant Battery Operation

A single 9-volt battery powers the First Alert SA303CNA Smoke Alarm, and there is a side-load battery drawer that slides open for easy battery replacement. The alarm features an optional pin to lock the battery and unit in place for tamper resistance, making it so neither the battery nor the unit can be removed without the proper tools. This smoke detector can be easily installed on the wall or ceiling, and it is suitable for use in mobile homes and RVs.

Specifications & Manuals

Specifications

SKU(s)

1039802, 1039803, SA3036CNA, SA303CNA

Model

SA303A

UPC

029054018762

Warranty

10-Year Limited

Sensor Type

Ionization

Item Weight

.7 lbs

Item Width

1.9 in.

Item Height

5.4 in.

Item Length

5.4 in.

Battery Type

9V

Manuals

No manuals associated with this product.

Scroll To Top