• N° modèle: PC1210VA
  • N° SKU: PRC710VA
  • Autres SKU

Avertisseur combiné fumée (photoélectrique)/CO avec batterie de 10 ans, alerte vocale avec emplacement

  • Cet avertisseur de fumée/CO au profil mince détecte deux menaces mortelles
  • Fonction d’indicateur vocal qui informe du type de danger et de son emplacement.
  • Son profil mince le rend facile à installer, car il est deux fois plus mince qu’un avertisseur de fumée standard
  • Batterie intégrée de 10 ans qui alimente l’avertisseur pendant toute sa durée de vie.
  • N° modèle: PC1210VA
  • N° SKU: PRC710VA
  • Autres SKU

Avertisseur combiné fumée (photoélectrique)/CO avec batterie de 10 ans, alerte vocale avec emplacement

  • Cet avertisseur de fumée/CO au profil mince détecte deux menaces mortelles
  • Fonction d’indicateur vocal qui informe du type de danger et de son emplacement.
  • Son profil mince le rend facile à installer, car il est deux fois plus mince qu’un avertisseur de fumée standard
  • Batterie intégrée de 10 ans qui alimente l’avertisseur pendant toute sa durée de vie.

Avertisseur combiné fumée (photoélectrique)/CO avec batterie de 10 ans, alerte vocale avec emplacement

  • N° modèle: PC1210VA
  • N° SKU: PRC710VA
  • Autres SKU

Caractéristiques

L’avertisseur combiné fumée/CO PRC710VA de First Alert doté d’une batterie de 10 ans et d’une fonction vocale protège votre maison contre deux menaces mortelles en offrant jusqu’à une décennie de protection ininterrompue. Équipé de capteurs de fumée et de CO, cet avertisseur à profil mince offre une protection double, contre deux menaces mortelles. Deux fois plus mince qu’un avertisseur standard, le design de ce détecteur est aminci et moderne pour un montage discret au mur ou au plafond. Grâce à sa batterie au lithium-ion intégrée de 10 ans qui fournit une alimentation continue, vous n’aurez plus de piles à changer pour une décennie.

  • Alarme avec indicateur vocal
  • Batterie intégrée de 10 ans
  • Design épuré et discret

L’avertisseur combiné fumée/CO PRC710VA de First Alert doté d’une batterie de 10 ans et d’une fonction vocale protège votre maison contre deux menaces mortelles en offrant jusqu’à une décennie de protection ininterrompue. Équipé de capteurs de fumée et de CO, cet avertisseur à profil mince offre une protection double, contre deux menaces mortelles. Deux fois plus mince qu’un avertisseur standard, le design de ce détecteur est aminci et moderne pour un montage discret au mur ou au plafond. Grâce à sa batterie au lithium-ion intégrée de 10 ans qui fournit une alimentation continue, vous n’aurez plus de piles à changer pour une décennie.

  • Alarme avec indicateur vocal

L’avertisseur combiné PRC710VA de First Alert comporte la fonction d’indicateur vocal. En cas d’urgence, une voix posée indique la nature du danger et son emplacement. Facile à programmer et à utiliser, l’avertisseur permet de choisir entre 11 emplacements préprogrammés. Les voyants lumineux sur l’avant de l’avertisseur indiquent la présence de fumée ou de monoxyde de carbone, tandis qu’une alarme de 85 décibels donne un avertissement clair et fort lors d’un déclenchement.

  • Batterie intégrée de 10 ans

L’avertisseur combiné fumée/CO PRC710VA de First Alert avec fonction d’indicateur vocal est doté d’une batterie au lithium intégrée de 10 ans qui alimentera l’avertisseur pendant toute sa durée de vie - finis les remplacements de piles!  Un indicateur de fin de vie vous avertit qu’il faut remplacer l’appareil.

  • Design épuré et discret

Deux fois plus mince qu’un avertisseur standard, le PRC710A fumée/CO de First Alert a un design discret et épuré. Son profil aminci et discret, avec son fini blanc, s’harmonisent avec le décor de la plupart des maisons.

Données techniques et manuels

Données techniques

SKU

1039861, 1039862, 1047014, PRC710VA, PRC710VA-6

Modèle

PC1210VA

CUP

029054019165

Garantie

Limitée de 10 ans

Type de batterie

Lithium, scellée, 10 ans

Type de capteur

Électrochimique, photoélectrique

Hauteur de l’article

8 cm (3,13 po)

Longueur de l’article

23 cm (9 po)

Poids de l’article

272 g (0,6 lb)

Largeur de l’article

15 cm (6 po)

Manuels

Aucun manuel pour ce produit.

Skip to content
  • Model #: PC1210VA
  • SKU #: PRC710VA
  • Additional SKUs

Combination Photoelectric Smoke and Carbon Monoxide Alarm with 10-Year Battery, Voice and Location

  • Low-profile smoke and carbon monoxide alarm detects two potentially deadly threats
  • Voice and location alerts tell you what danger and its location
  • Slim, easy-to-install design is half as thick as a standard smoke alarm
  • Built-in 10-year battery offers continuous power for the life of the alarm
  • Model #: PC1210VA
  • SKU #: PRC710VA
  • Additional SKUs

Combination Photoelectric Smoke and Carbon Monoxide Alarm with 10-Year Battery, Voice and Location

  • Low-profile smoke and carbon monoxide alarm detects two potentially deadly threats
  • Voice and location alerts tell you what danger and its location
  • Slim, easy-to-install design is half as thick as a standard smoke alarm
  • Built-in 10-year battery offers continuous power for the life of the alarm

Combination Photoelectric Smoke and Carbon Monoxide Alarm with 10-Year Battery, Voice and Location

  • Model #: PC1210VA
  • SKU #: PRC710VA
  • Additional SKUs

Features

The First Alert PRC710VA Combination Smoke and Carbon Monoxide Alarm with 10-Year Battery and Voice and Location helps protect your home from two potentially deadly threats by providing up to a decade of protection. Equipped with smoke and CO sensors, this low-profile alarm provides 2-in-1 protection from two deadly threats. The alarm is half the size of a as a standard alarm and has a slim, contemporary design that mounts unobtrusively on a wall or ceiling. A built-in 10-year lithium-ion battery provides continuous power, with no need to worry about changing the battery for a decade.

  • Voice and Location Alerts
  • Built-In 10-Year Battery
  • Sleek, Low-Profile Design

The First Alert PRC710VA Combination Smoke and Carbon Monoxide Alarm with 10-Year Battery and Voice and Location helps protect your home from two potentially deadly threats by providing up to a decade of protection. Equipped with smoke and CO sensors, this low-profile alarm provides 2-in-1 protection from two deadly threats. The alarm is half the size of a as a standard alarm and has a slim, contemporary design that mounts unobtrusively on a wall or ceiling. A built-in 10-year lithium-ion battery provides continuous power, with no need to worry about changing the battery for a decade.

  • Voice and Location Alerts

The First Alert PRC710VA Combination Alarm has voice and location alerts. In the event of an emergency, a friendly voice tells you the type of danger and what location. Easy to program and operate, the talarm allows you to choose between 11 pre-programmed home locations. Indicator lights on the face of the detector display the presence of smoke or carbon monoxide, while an 85-decibel alarm provides a clear, loud warning upon detection.

  • Built-In 10-Year Battery

The First Alert PRC710VA Combination and Carbon Monoxide Alarm with voice and location features a built-in 10-year lithium battery that provides continuous power for the life of the detector and eliminates battery replacements.  An end-of-life warning lets you know when the detector should be replaced.

  • Sleek, Low-Profile Design

Half as thick as a standard alarm, the First Alert PRC710VA Smoke and Carbon Monoxide Alarm features a sleek, compact profile. The thin, sleek detector features a white finish that blends seamlessly with most home decor.

Specifications & Manuals

Specifications

SKU(s)

1039861, 1039862, PRC710VA, PRC710VA-6

Model

PC1210VA

UPC

029054019165

Warranty

10-Year Limited

Battery Type

10-Year Sealed Lithium

Sensor Type

Electrochemical, Photoelectric

Item Height

3.13 in.

Item Length

9 in.

Item Weight

.6 lbs

Item Width

6 in.

Scroll To Top